Votre entreprise est mobilisée autour de la préparation d’un événement phare : anniversaire, portes ouvertes, inauguration de nouveaux locaux, développement d’un nouveau secteur d’activité…
Vous souhaitez le mettre en avant, communiquer d’une manière originale : je me propose de venir vous rencontrer et vous écouter, de retracer les différentes étapes de votre structure, de sa création à aujourd’hui, et d’écrire un livre qui sera celui de l’histoire de votre entreprise.
Tarifs
Une heure d’entretien représente un coût total de 500€ , qui comprend :
- entretien (enregistré),
- prise de notes,
- rédaction,
- structuration,
- relectures (il en faut plusieurs pour traquer erreurs et autres coquilles),
- insertion de photos ou de documents divers le cas échéant,
- échanges en cours de réalisation,
- mise en page,
- création de la première et de la quatrième de couverture, des pages de garde, de la table des matières,
- impression : contacts avec l’imprimeur, étude du bon à tirer et déplacements à l’imprimerie.
Le montant total de votre projet sera donc fixé en fonction du nombre d’heures d’entretien que nous aurons réalisées.
Déplacements
Implantée dans la région de Rennes, je me déplace pour vous rencontrer là où vous le désirez ; j’applique alors une facturation de mes déplacements, établie sur la base de l’indemnité kilométrique du barème des impôts.